Notre entreprise

Notre démarche

SiteMDF-photo-demarche

Implanté depuis près de 20 ans dans les Pays de la Loire, 

Maisons d’en France Ouest réalise une maison qui vous ressemble en s’adaptant à vos exigences, votre budget et vos envies. Acteurs de référence du marché de la maison individuelle, nous plaçons nos clients au cœur de notre organisation.

Accompagnement, maîtrise des techniques de construction, respect de la tradition, innovation et rigueur sont les maîtres mots de notre organisation et de notre démarche constructive. Dans le cadre de ses nombreux partenariats industriels, Maisons d’en France Ouest prescrit et met en œuvre des procédés constructifs innovants et éprouvés vous garantissant ainsi une maison toujours plus performante et respectueuse des normes et des réglementations en vigueur.

Maisons d’en France Ouest est une marque du Groupe Procivis Ouest Immobilier, dont les deux actionnaires sont les SACICAP Procivis CIPA-CIV et Procivis Mayenne. Ces structures ont pour vocation de servir le logement social. Elles consacrent une partie de leurs bénéfices aux « Missions Sociales », permettant aux populations à revenus modestes de bénéficier d’une aide financière vouée à l’amélioration de l’habitat, et œuvrent en faveur de l’accession sociale, voire très sociale à la propriété.

Le Groupe Procivis Ouest Immobilier est un acteur régional implanté en Loire Atlantique, en Maine et Loire, en Vendée et en Mayenne… Son activité est dédiée à l’habitat, qu’il déploie au travers d’un ensemble de métiers : promotion immobilière (collectifs d’habitation, maisons individuelles groupées), aménagement-lotissement, construction de maisons individuelles, commercialisation de biens immobiliers neufs ou existants, administration de biens (location, gestion locative, syndic de copropriété).

Nos garanties exclusives

La garantie sécurité

Nous vous remboursons votre acompte en cas d’aléa grave (perte d’emploi, divorce, mutation) entre la signature du contrat et le début des travaux dans la limite de 6 mois après la signature du contrat*.

La garantie sérénité

Si le décès accidentel de l’un des conjoints survient entre la signature du contrat et le début des travaux, dans la limite de 6 mois après la signature du contrat, Maisons d’en France s’engage à construire votre maison*.

La garantie contrat revente

Nous vous remboursons la différence entre le prix d’achat et le prix de vente de votre maison à concurrence de 22 900 euros si vous deviez la revendre rapidement suite à un aléa de la vie*.

 
Notre entreprise